Livraison et retours

COMMANDE - DÉLAI DE FABRICATION 

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un email de confirmation. Nos pièces sont fabriquées à la commande, le délai de livraison peut donc varier entre 7 et 21 jours. 

FRAIS DE PORT

Livraison gratuite en France à partir de 250 euros. 

Tarifs des frais de port

France métropolitaine : 6,90 euros

Europe hors France métropolitaine : 22 euros

Hors Europe : 30 euros 

RETOURS

Retours gratuits en France. Pour les retours venant d'autres pays, ils sont à la charge de l'acheteur mais nous offrons un bon d'achat du montant des frais de retours à utiliser sur notre site. 

En accord avec les dispositions du code de la consommation sur la vente à distance (articles L121-16 et suivants du code de la consommation) l'acheteur peut user de son droit à la rétractation pour une raison quelconque et n'aura que les frais de retour à sa charge.

La loi prévoit que l'acheteur dispose de 14 jours pour le faire à compter de la date de livraison du produit.

Au delà de ce délai, nous nous réservons le droit de refuser le retour.

Vos demandes doivent être envoyées à contact@carlisfrance.fr.

Le retour ou l'échange ne seront acceptés que pour les articles non portés, en parfait état, non endommagés. 

FRAIS DE DOUANE

Informations sur l'expédition pour les clients hors UE  

Nos expéditions sont effectuées en DAP (Delivery At Place), ce qui signifie que le destinataire est responsable de toute taxe ou droit de douane qui pourrait être appliqué avant ou après la réception de la commande internationale.  

Les droits de douane sont perçus lorsque le colis arrive dans le pays de destination. Malheureusement, nous ne contrôlons pas ces frais et ne pouvons pas vous indiquer leur montant, car les règles douanières varient d'un pays à l'autre.  

Il est recommandé de contacter votre service des douanes local avant de passer commande, afin d'éviter toute surprise concernant des frais imprévus.  

Notez que le client assume l'entière responsabilité des frais de douane, même en cas de refus du colis en raison de droits de douane ou de taxes trop élevés.

SERVICE CLIENT

Nous restons à votre disposition 7/7 par mail à contact@carlisfrance.fr et par Chat

REJOINS LE CLUB CARLIS

  • Des conseils mode
  • Accès aux ventes privées et offres
  • Invitations à nos évènements exclusifs